Menu

Pourquoi NeuroLingua®?

Choisir NeuroLingua® signifie que vous bénéficiez de séances interactives individuelles avec un professeur de langue impliqué et dévoué. Vous bénéficiez directement de leçons personnalisées qui vous mettent en charge de votre propre apprentissage et à votre propre rythme. L'impulsion principale de cette formation linguistique est de permettre à chaque étudiant de se concentrer sur des domaines d'apprentissage qui sont directement liés à sa propre situation. Le résultat de ceci fournira la motivation et la flexibilité accrues aussi bien qu'une expérience amusante sans se soucier du fait que les leçons adhèrent aux directives et aux objectifs d'enseignement stricts. La motivation s’acquiert lorsque chaque étudiant comprend qu’il a la capacité de parler une langue étrangère en très peu de temps. Dès le début des sessions, les résultats sont visibles, c’est ce qui renforce la confiance en soi et enlève la crainte de faire des erreurs.

 

Notre engagement envers vous !

En tant qu'entraîneur expérimenté de d'Advanced Neurolanguage®*, je suis capable de comprendre et de mesurer vos progrès d'apprentissage à partir d'une compréhension approfondie de la façon dont les processus d'apprentissage des langues sont construits.

À votre service afin de :

• Faciliter les changements dans les voies cérébrales pour stimuler le cerveau à établir de nouvelles voies de langage. Le but étant de changer la façon dont le cerveau traite les nouvelles compétences linguistiques. Avec l'acquisition de nouveaux modèles de comportement dans l'apprentissage, la consolidation des compétences en langue étrangère devient plus clairement établie et plus facile à atteindre.

• Vous aider à remplacer les cartes du langage neuronal plus établies par de nouvelles ; ce qui vous aidera à augmenter votre capacité à rester très motivé et à pouvoir concentrer votre attention sur les nouvelles cartes de langage neuronal afin qu'elles deviennent ancrées et câblées.

• Détourner votre attention des dilemmes linguistiques et des problèmes de solutions et de résultats linguistiques. Ceci vous permettra de rester concentré sur les nouveaux comportements et changements de langage positifs. Le résultat sera atteint lorsque vous serez capable de prendre des mesures pour réaliser ces changements.

• Réduire les sentiments de la réponse «menace» afin d'essayer de changer votre esprit en croyant qu'il apprécie l'expérience et vous place en condition de «récompense idéale» en améliorant votre apprentissage.

• Vous engager dans une conversation et un questionnement linguistique puissant, qui provoque et stimule votre propre réflexion. L'autoréflexion signifie que vous êtes centré sur vous-même et êtes capable de bloquer les distractions continuelles. Cette formation linguistique vous aidera à développer votre capacité à trouver vos propres réponses et solutions dans le choix des mots.

• Faire la cartographie de nos conversations : cela signifie que vous serez fréquemment guidé sur les sujets en discussion tout en étant engagé dans la conversation. De ce fait, la conversation bidirectionnelle sera continuellement renforcée et produira des voies neuronales plus fortes et des comportements d'apprentissage établis.

• Vous fournir des commentaires honnêtes, mais sans porter de jugement. S'assurer que vous restez optimiste et positif aidera à renforcer le «nouveau câblage» dans le cerveau et vous aidera à créer et maintenir de nouvelles cartes du langage mental.

* La méthode Neurolanguage Coaching® est une marque déposée américaine et européenne au nom de Rachel Marie Paling

Copyright © 2020 NeuroLingua

Pordenone, Italia

Tel +39 391 4610041 or +39 0434 948177

Website by Terry Hawkins

Menu

Why NeuroLingua®?

Choosing NeuroLingua® means that you will benefit from having one-to-one interactive sessions. Having a dedicated language instructor, you will directly benefit from personalized lessons that put you in charge of your own learning and at your own pace. The main impetus of this language training is to allow each student to focus on areas of learning that are directly relevant to his or her own situation. The result of this will provide increased motivation and flexibility as well as a fun experience without the worry that the lessons adhere to strict teaching guidelines and targets. Motivation is gained because each student will be speaking a foreign language very early on from the start of the sessions and this is what builds confidence without any fear of making errors. 

 

Our pledge to you!

As an experienced Advanced Neurolanguage®* coach I am able to understand and gauge your learning progress from an
in-depth comprehension of how language learning processes are built.

Our sessions will involve:

• Facilitating changes in brain pathways that stimulate the brain into establishing the new language pathways in order to change the way the brain processes new language skills.  With the acquisition of new behavior patterns in learning, the consolidation of foreign-speaking skills becomes more clearly established and more easily attained.

• Helping you replace more established neural language maps with new ones; this will help you increase your ability to remain highly motivated so that you can focus your attention on the new neural language maps so that they become ingrained and hardwired.

• Diverting your attention from language dilemmas and problems of language solutions and outcomes, to enable you to remain focused on new positive language behaviors and changes.  The result will be to empower you to take action to achieve those changes.

• Reducing your feelings of the ‘threat’ response in order to try to change your mind into believing it is enjoying the experience and placing you in the mode of an ‘ideal reward’ condition, enhancing your learning.

• Engaging you in powerful language conversation and questioning, that provoke and stimulate your own reflection; self-reflection means you are internally focused and able to block out eternal distractions; by this method it will help to really stretch your ability to come up with your own answers and solutions in the choice of words.

• Mapping our conversations means that you will be frequently guided regarding the topics under discussion whilst being engaged in the conversation. This will mean that the two-way conversation will be continually reinforced and will produce stronger neural pathways and established learning behaviours.

• Providing you with honest feedback but in a non-judgmental  way.  Ensuring you remain optimistic and positive will help to  reinforce ‘new wiring’ within the brain and help you to create and maintain new mental language maps.

 

* Neurolanguage Coaching® method is a registered US and European trademark in the name of Rachel Marie Paling

Copyright © 2020 NeuroLingua

Pordenone, Italia

Tel +39 391 4610041 or +39 0434 948177

Website by Terry Hawkins